Cercle Sportif Bayeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Sportif Bayeux

Venez échanger vos opinions sur le club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Amis supporters

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
géral




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2006

Amis supporters Empty
MessageSujet: Amis supporters   Amis supporters EmptyMar 30 Sep à 18:32

Tout d'abord un grand merci à tous pour vos encouragements lors de nos deux premiers matchs. Notre début de saison est mitigé avec une victoire et une défaite. Cependant l'ambiance dans l'équipe reste excellente et je suis persuadé qu'avec un peu de travail nous allons trouver la régularité qui nous fait défaut. Je vous invite donc à venir nous voir dès samedi à Coubertin pour notre match contre La Hague. Je vous invite également à venir encourager les filles le dimanche après-midi, elles nous réservent une belle surprise pour la fin de l'année...

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bébert55

Bébert55


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2006

Amis supporters Empty
MessageSujet: Re: Amis supporters   Amis supporters EmptyDim 23 Nov à 13:40

Appel aux supporters bayeusains !!!!!!
L'heure est grave pour nos couleurs.
Après notre défaite d'hier soir contre les rouges d'Equeurdreville, notre position au classement devient très précaire.......
Est-ce une raison pour laisser tomber notre équipe, qui au contraire à un besoin VITAL de nos encouragements ? Nos joueurs se battent, ils ' mouillent ' le maillot, et même s'ils manquent d'expérience pour quelques-uns, et même si nous sommes loin de la qualité de basket fournie à Coubertin depuis de nombreuses saisons, il faut tout faire pour rester en pré-national, niveau minimum pour un club qui fait de la très bonne formation ( bravo et merci Romain ) et qui pourra ainsi garder ses meilleurs jeunes à l'avenir.
Alors, même si nous sommes tous très déçus, je vous donne RDV le samedi 6 décembre à Coubertin contre Ouistreham, une des grosses cylindrées du chamionnat, avec des joueurs ayant déjà porté nos couleurs tels N.Bodin ou B.Vermés. Comme ce match de déroulera dans le cadre de notre participation au Téléthon, il faut que notre salle soit pleine comme aux plus beaux jours pour montrer que nous sommes toujours bien vivants et prêt à nous battre tous ensemble pour commencer notre objectif MAINTIEN !!!!!!!
Allez BAYEUX !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Amis supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO les Filles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle Sportif Bayeux :: 1ère Hommes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser