Cercle Sportif Bayeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Sportif Bayeux

Venez échanger vos opinions sur le club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ARBITRAGE nouvelle charte CSB mal en point...!

AuteurMessage
BAMBI

BAMBI

ARBITRAGE nouvelle charte CSB mal en point...! Empty
MessageSujet: ARBITRAGE nouvelle charte CSB mal en point...!   ARBITRAGE nouvelle charte CSB mal en point...! EmptyVen 19 Mai à 21:12

La nouvelle charte de l'arbitrage va demander qu ele club forme des arbitres !! ALORS AVIS AUX AMATEURS, le club ne pourra engager des équipes que s'il y a des officiels au club.

On annonce une équipe = un arbitre... je tiens à vous informer que le club comptait la N3, R1, l'équipe C, les Sénior Femmes soumisent aux désignations d'abitres, ce qui nous fait pas moins de 4 (voir plus avec la D et E) arbitres à avoir....autrement dit il manque des arbitres à Bayeux !!

Affaire à suivre, mais surtout à méditer parmis nos jeunes qui souhaiterait se former.....Olivier ADAM et moi même pouvons vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

ARBITRAGE nouvelle charte CSB mal en point...! Empty
MessageSujet: Re: ARBITRAGE nouvelle charte CSB mal en point...!   ARBITRAGE nouvelle charte CSB mal en point...! EmptySam 24 Juin à 14:49

Salut BAMBI,

eventuellement je veux bien reprendre le sifflet mais jamais je ne serais à votre niveau!!!!
Passe le bonjour à Olivier de ma part!

Marathonman affraid
Revenir en haut Aller en bas

ARBITRAGE nouvelle charte CSB mal en point...!
Page 1 sur 1