| Julien Arbitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BAMBI
Nombre de messages : 43 Localisation : CAEN Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: JULIEN REPART AU LIBAN !! Mer 26 Avr à 15:10 | |
| Après TAHITI, j'ai la joie de vous annoncer que je vais encore représenter le CSB à Beyrouth la semiane prochaine, je pars pour arbitrer demi-finales et finale du championnat Libanais...je penserai à vous et surtout aux filles pour leur finale de coupe...! | |
|
| |
Nico-23-8
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : Vaucelles Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Julien Arbitre Jeu 27 Avr à 14:20 | |
| waaa la chance!j'espere que tu en guarderas un bon souvenirs.Puis t'as combien d'heure d'avion? Si t'as l'occasion de venir voir les minimes n'hesite pas. Nico qui t'as foutu un gros cake pour le dernier entrainement!mdr | |
|
| |
Angélik
Nombre de messages : 27 Localisation : bayeux Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Julien Arbitre Dim 30 Avr à 12:14 | |
| hé oué t'as de la chance Bambi ! Mais tu vas rater notre finale c'est pas cool ! ralala toujours trop demandé partout toi hein ! allez gros bisous profite bien là bas et fait gaff à ton derrière quand même (flippant les Libanais avec leur mitraillettes)... | |
|
| |
BAMBI
| Sujet: Re: Julien Arbitre Lun 1 Mai à 13:03 | |
| La LBC (Télévision Libanaise ) vient de choisir les dates, demis-finales le Samedi 06 et 07 mai ! Un décollage le 04 ou le 05 m'attends...
Je raterai donc la finale de Coupe de nos Filles, alors bon courage au gars Jules et toute sa bande !! | |
|
| |
BAMBI
| Sujet: LE CSB REPRESENTE EN PRO A ! Mer 21 Juin à 12:14 | |
| Juste pour vous annoncer ma nomination pour officier en Pro A l'année prochaine...je serai donc de moins en moins à Coubertin mais ALLEZ BAYEUX ! | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Re: Julien Arbitre Mer 21 Juin à 13:01 | |
| Toutes mes félicitations Julien, j'espère que tu seras à la hauteur. Quand est-il d'olivier ?? | |
|
| |
Bébert55
| Sujet: LE CSB REPRESENTE EN PRO A ! Mer 21 Juin à 18:02 | |
| Bravo et félécitations pour cette nomination qui honore nos couleurs !!!!! Allez bayeux!!!!!! | |
|
| |
phil62
| Sujet: Re: Julien Arbitre Mer 21 Juin à 18:09 | |
| Bravo Julien, c'est super pour toi. Tout le club est fier. Tu auras une pensée pour moi quand tu iras siffler l'Elan Béarnais. Pense à ton Président, ramène lui un maillot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Arbitre Jeu 22 Juin à 20:35 | |
| Salut, Bravo BAMBI pour ta promotion en Pro A, a l'occasion passe me voir dès que tu siffles au Havre... A plus sur le forum!!! Marathonman |
|
| |
BAMBI
| Sujet: Re: Julien Arbitre Sam 24 Juin à 13:18 | |
| Olivier qui se marie aujourd'hui reste en Pro B..
Marathonman, le LPTI est bien mort sans toi !!
Oui pour les maillots on verra d'abord les endroits où j'officierai...mais bon ça pourrait être sympa l'Elan BEARNAIS... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Julien Arbitre Sam 24 Juin à 14:46 | |
| Bien vu BAMBI!! Comment as tu fait pour me reconnaitre...???? a l'occasion passe moi un message privé ou un email pour me filer ton adresse msn messenger si tu en a une!!! Bonne chance au CSB pour la saison a venir en N3 qui ne s'annonce pas evidente!!!!...avec tant de départ à des postes importants!! A plus Marathonman |
|
| |
Angélik
Nombre de messages : 27 Localisation : bayeux Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
BAMBI
| Sujet: Re: Julien Arbitre Ven 28 Juil à 14:45 | |
| MERCI ANGEL !!!! La trentaine approche aie aie !! | |
|
| |
BAMBI
| Sujet: JULIEN SUR SPORT + Mer 10 Jan à 16:11 | |
| AMIS CABLES JUSTE POUR INFO JE SERAU SUR SPORT + VENDREDI SOIR A 20 h 30 pour NANCY-DIJON en espérant d'être le meilleur possible !!! | |
|
| |
BAMBI
| Sujet: JULIEN EN TURQUIE Jeu 15 Fév à 13:54 | |
| Juste pour info pour ceux qui suivent mon parcours (je sais y'en a !) je pars mercredi prochain pour un Tournoi Internationnal avec les Cadets de l'Equipe de France (je t'en ramène Baback ?) en TURQUIE.
Avec la CROATIE, UKRAINE, RUSSIE, TURQUIE, ITALIE et la FRANCE !
Donc pas de match en D4 pour moi !!
Boujou a tout le CSB | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Re: Julien Arbitre Jeu 15 Fév à 16:46 | |
| Si tu me ramène Antoine Diot ou Clément Allerme je prends mais je vais être obligé de les faire jouer intérrieur (LOL). | |
|
| |
BAMBI
| Sujet: Re: Julien Arbitre Dim 18 Fév à 14:40 | |
| Désolé Guillaume mais je n'ai pas ces noms là sur la liste des Cadets...! Par contre sur les 21 y'en a 9 à plus de deux mètres ! | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Julien Arbitre Mer 30 Mai à 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julien Arbitre | |
| |
|
| |