| Saison 2007 2008 | |
|
+8géral phil62 melvir AIRBALL Baback toutoune Ju14 BAMBI 12 participants |
|
De quoi manque cette équipe de N3 Bayeusaine ? | Une Âme | | 27% | [ 3 ] | Plus de combativité | | 36% | [ 4 ] | Une remise en cause de chaque joueur | | 18% | [ 2 ] | Un meneur de métier | | 9% | [ 1 ] | Un rebond plus performant | | 0% | [ 0 ] | Un nouveau coach | | 0% | [ 0 ] | Une victoire pour le moral | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bébert55
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Ven 2 Nov à 18:57 | |
| Merci Guillaume M pour le " KOP des anciens ", mais c'est vrai que notre belle équipe de vétérans était presque au complet pour vous soutenir, c'est ça l'esprit club et l'amour des couleurs et du maillot !!!! C'est tous ensemble qu'on va s'en sortir, et continuer surtout à vous battre sur le terrain, nous serons toujours à vos cotés !!!! Allez bayeux !!!! | |
|
| |
phil62
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Ven 2 Nov à 19:26 | |
| Ca y est le compteur est débloqué. Même si la 1ère mi-temps a été pauvre, on s'est bien rattrapé en 2ème malgré ce fameux passage à vide dès qu'on a de l'avance au score. Retenons les 2 points et la confiance qui nous fait défaut depuis le début va naturellement revenir après ce 1er succès. Mais quelle superbe ambiance encore hier soir. Un autre championnat commence et c'est tous ensemble, joueurs, encadrement, dirigeants, licenciés, supporters qui le jouons et cet esprit n'est certainement pas le lot de toutes les équipes. Alors tous ensemble jusqu'à la fin. | |
|
| |
Toutouyoutou
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Dim 4 Nov à 15:57 | |
| Un très grand merci aux supporters et aux dirigeants pour leur énorme soutien jeudi soir. On n'a pas réalisé un grand match de basket mais dans le contexte actuel, la gestion de dix points d'avance n'est pas des plus faciles. En temps normal, on devrait mettre 20 à 25 points à une équipe comme celle là, mais bon...La victoire est là, c'est le principal! C'est vraiment incroyable de jouer devant un public comme le nôtre, merci encore. Allez Bayeux!! | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Que manque t'il a cette équipe de N3 Bayeusaine ? Dim 11 Nov à 23:30 | |
| En tant que joueur de cette équipe pour moi la question ne se pose pas !
Il faut maintenir ce groupe et le coach Romain, qui fait du bon travail.
Mais il faut arrêter de discuter sans arrêt des matchs perdus et il faut que chaque rencontre devienne un véritable combat : Nous devons jouer chaque match à 200 %. | |
|
| |
Toutouyoutou
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Lun 12 Nov à 19:18 | |
| Une remise en cause de chaque joueur parait nécessaire au plus vite pour prendre conscience qu'il nous faut être beaucoup plus combatifs dès l'entame des matches. Ceci créera l'âme du groupe. Ce qui nous manque vraiment c'est la rage. L'envie de plonger sur tous les ballons, de se faire mal pour sauver un ballon, pour empecher de prendre un panier. Bref, les atouts qui font la différence quand on n'a pas la meilleure équipe du monde. J'espère que nous trouverons vite les solutions à ce manque d'envie. J'espère aussi que les dirigeants et supporters continueront à nous aider dans ce moment difficile. Julien Dière | |
|
| |
phil62
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Lun 12 Nov à 21:45 | |
| Sans souci Julien et vous le savez, les dirigeants seront toujours là et nous ne lâcherons rien. Alors il faut une prise de conscience collective, nous ne sommes pas à notre place et il ne faut pas y végéter. Il faut ramener 3 victoires d'ici la fin de l'année et à force de griller bêtement des jokers, il y a de la pression supplémentaire. Alors tous au boulot.
Dernière édition par le Mar 13 Nov à 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Ju14
Nombre de messages : 49 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Lun 12 Nov à 22:33 | |
| Je pense comme Baback qu'il faut maintenir ce groupe,qui vit bien ensemble, mais aussi Romain qui fait du bon boulot pour sa 1ère véritable expérience au haut niveau !!!
Pour moi, une victoire commencerait une longue série...
Allez le CSB !!!! | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Lun 12 Nov à 22:51 | |
| je vois tout cela de loin mais ca ne m'empeche pas de suivre les résultats de l'equipe première. La victoire de la semaine dernière a montré de l'envie de la part de tous les joueurs. Il faudrait savoir pourquoi l'équipe n'a pas eu la motivation et l'envie d'aller chercher ce match... j'ai confiance dans les dirigeants et le club pour faire que l'équipe première reste en N3. Parallèlement, félicitation au filles de julien pour leur nouvelle victoire!! une de plus à leur compteur!!
allez bayeux | |
|
| |
BAMBI
Nombre de messages : 43 Localisation : CAEN Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Mar 13 Nov à 0:47 | |
| Moi je crois qu'il est fort temps de taper du poing sur la table !! Il ya des joueurs (j'ai vu les deux derniers matches à Bayeux) qui ne sont pas au niveau où il devrait (ou l'était) il faudrait p'tete secouer ces gars là..pas de dénonciation, mais je préfèrerai voir un Baback qui se déchire qu'un ex-cébéciste qui ne fait rien...de plus, j'aimerai pouvoir avoir une heure de créneau tous les soirs pour faire travailler Gaetan dos au panier et il montrera alors qu'il ne mérite pas toutes les critiques qu'il peut prendre vu des tribunes... Il Fallait gagner à Boulogne c'est déjà un joker de grillé !
Je retiens juste la joie du (!!) de beau frère après la 1ère victoire, et c'ést dommage de ne l'avoir vu qu'une fois !!
Signé un p'tit gris qui aimerait bien gueuler sur le banc pour en secouer plus d'un pas notre Guigui national par contre il g...tout seul (sur les gris en plus pas bien !!)
ALLEZ FAUT Y CROIRE...et M........ | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Mar 13 Nov à 12:56 | |
| Sans taper du point sur la table,il est certain qu'une remise en question est nécessaire, surtout au niveau du mental des joueurs. Je ne pense pas que seulement certains joueurs doivent se remettre en cause mais bien toutes l'equipe.
allez bayeux | |
|
| |
Bébert55
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Mar 13 Nov à 22:19 | |
| Comme 1ère condition à un début de redressement au classement, je crois qu'il faut récupérer l'effectif au complet, avec un Rodolphe à nouveau compétitif et qui va redonner de la niac et de l'envie à tout le monde. Par contre et en même temps, il faut réagir vite et commencer une série de victoire maintenant, car, même si tout le monde est d'accord pour dire que l'on a le niveau, il faut le prouver très vite et les matchs perdus qui défilent vont rendre la tache de + en + difficile.... Alors, BLEU DE CHAUFFE pour tout le monde, et déjà un très gros match en vue à Gravenchon ou il faudra OBLIGATOIREMENT ramener la victoire, nous en sommes capables !!!! Et comme l'a bien dit notre Président, nous sommes tjs à fonds derrière vous si TOUT LE MONDE joue le jeu et à VRAIMENT envie de s'en sortir !!!! Allez BAYEUX !!!!! | |
|
| |
BAMBI
Nombre de messages : 43 Localisation : CAEN Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 Mar 4 Déc à 0:28 | |
| BELLE REACTION DU COACH DANS LE OUEST-FRANCE LES JOUEURS LE LIRONT J'ESPERE....!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2007 2008 | |
| |
|
| |
| Saison 2007 2008 | |
|