Cercle Sportif Bayeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Sportif Bayeux

Venez échanger vos opinions sur le club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bilan Phase Aller.

AuteurMessage
Toutouyoutou

Bilan Phase Aller. Empty
MessageSujet: Bilan Phase Aller.   Bilan Phase Aller. EmptyDim 16 Déc à 23:36

Bonjour tout le monde.
Juste un petit mot pour ceux qui s'interessent à l'équipe féminine. Le vide dans les tribunes ce dimanche me laisse à penser que je ne m'adresse pas aux plus nombreux. C'est dommage. Elles en auraient bien besoin.
Un grand merci quand même aux petits groupes de supporteurs toujours présents qui nous poussent tous les dimanches.
Merci aussi au club et au sponsor pour les surmaillots. Il était nécessaire que les filles elles aussi aient des tenues correctes pour s'échauffer.Merci.
A la trêve, nous en sommes à 8 victoires et 3 défaites et sommes à la 2ème place du championnat.
L'avenir nous dira très vite si l'on pourra jouer la montée ou non.
Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à entraîner cette équipe(3 ans maintenant) et j'espère que l'on finira cette saison comme on l'a commencée.
Merci aux filles pour leur investissement.

A plus.

Julien.
Revenir en haut Aller en bas

Bilan Phase Aller.
Page 1 sur 1