Cercle Sportif Bayeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Sportif Bayeux

Venez échanger vos opinions sur le club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

avec les filles pour la finale

+4
Angélik
banban
clo#07
Toutouyoutou
8 participants
AuteurMessage
Toutouyoutou

avec les filles pour la finale Empty
MessageSujet: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyLun 17 Avr à 18:10

Salut tout le monde!

Félicitations aux filles pour leur victoire.
Espérons qu'elles seront suivies par tout le club lors des finales du 7 mai.

Il faudrait organiser le déplacement sous forme de bus ou de départ groupé (co-voiturage).

La finale contre Ifs s'annonce encore bien difficile et tout le soutien possible sera apprécié.

Merci d'avance.

PS: félicitations au club pour ce site trés pro et convivial. Il faut que tout le monde le fasse vivre.
Revenir en haut Aller en bas
clo#07

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyMer 26 Avr à 17:26

bonjour à tous !! !! !!
je vous donne rendez-vous à Argence le 07 mai 2006 vers 15h30 pour notre finale. On sera opposées à Ifs (contre qui nous avons déjà joué 2 fois c'est à dire 2 victoires toutes les deux de 3points et si mes souvenirs sont bon l'une aprés prolongation). ça donne pas envi de venir ???
je vous souhaites bon match......si vous venez
banban

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyJeu 27 Avr à 18:49

cheers c'est sûr, il faut venir encourager les filles pour la finale, il faut qu'elles ramènent la COUPE... on ne peut pas facilement organiser le co_voiturage, mais rendez-vous à Coubertin et on se débrouillera sur place.. RV 14H30, allez les filles...
Angélik

Angélik

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptySam 6 Mai à 13:51

Et voilà, la finale c'est demain....un peu stressant quand même ! J'espère que tout se passera bien et que le public sera présent. A demain avec le sourire et la pêche ! pig
Bébert55

Bébert55

MessageSujet: Finale de la Coupe du Calvados   avec les filles pour la finale EmptyDim 7 Mai à 20:30

Alors, une nouvelle coupe du Calvados est-elle venue enrichir notre palmarès ?
Angélik

Angélik

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyLun 8 Mai à 11:57

Et bien oui, elle est là la coupe du calvados ! cheers
clo#07

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyLun 8 Mai à 12:39

hé oué on l'a rapporté a bayeux la coupe !!!! on voulait pas la laisser !!!!! match serré pour donner au finale 42 à 43!!!
merci bcp aux supporters pour leurs encouragement, au cochon .......et aux filles car j'ai passé une super année avec vous j'espères qu'on remettra ça .................. gros bizoo à vous toutes et encore merci les supporters!!!!
Baback
Admin
Baback

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyMar 9 Mai à 16:05

Un grand bravo à toutes l'équipe et au coach pour ce nouveau trophée ramené au club.

Maintenant place à la saison prochaine avec on l'espère un retour rapide au niveau régional le plus élévé .
https://csbbasket.1fr1.net
marinelo

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyMar 9 Mai à 19:55

Bravo les filles!!! Un match plein de suspense parfait pour les supporters! Wink
géral

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyMar 9 Mai à 22:40

Bravo les filles. Qui va pouvoir vous arrêter? J'ai beau réfléchir, je ne vois pas (peut-être Brno)!
C'est bon Ju, tu vas pouvoir retrouver le sommeil.
Il ne sera plus nécessaire de se lever le dimanche matin (enfin mes retrouvailles avec téléfoot).
Au fait, il n'a manqué qu'une chose lors de vos victoires, c'est une claquette de Roselyne!!!
Encore bravo.
Toutouyoutou

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyMer 24 Mai à 18:42

Merci à géral pour son message. Je me demandes bien qui tu peux etre mysterieux ou mysterieuse geral.
Si tu croises un jour, géraldine, notre meilleure supporter, dis lui merci pour toute cette saison à nous suivre, nous encourager, nous arbitrer m^me. Bref, un gros merci à toi!!!!!!!!
J'espère que l'année prochaine sera aussi fructueuse avec une autre montée à la clé et que tu seras toujours avec nous pour nous soutenir.

Gros bisous

Coach toutouyoutou.
géral

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptySam 27 Mai à 12:25

Je ne sais pas non plus qui je suis mais je vais mener ma petite enquête.
Je pense que l'année prochaine, il y aura plus de concurrence pour être élu meilleur supporter puisqu'on annonce salle comble tous les dimanches après-midi à Coubertin.
Bravo pour toute votre saison et surtout merci pour votre dernier match à Bretteville sur Laize! Ju, il va te hanter celui-là!
Bisous.
Toutouyoutou

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyDim 28 Mai à 20:42

C'est clair que celui-la restera dans ma mémoire comme l'un des plus mauvais matchs de la saison. Quelques beaux mouvements toujours soldés par une adresse rarement vue a ce niveau.
Merci encore à ETIREL, notre fournisseur de mouffles pour la saison.
Au fait, les filles, le contrat s'arrete en juin. Donc, ne vous sentez pas obligées de continuer dans cette voie.
Puisqu'on mange plus souvent qu'on ne joue, le prochain sponsor sera Mc Do.
Allez, je plaisante et félicitations aux filles pour ces quelques 24 matchs sans défaite.
Gros bisous à toutes et preparez vos plus belles tenues pour les oscars du 17 juin chez Cathou.
Angélik

Angélik

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyMer 31 Mai à 12:35

Faut s'habiller bien ??? encore ???!!! lol
En espérant voir le Coach en costard mais cette fois ci avec le bas ! mdr tongue
Toutouyoutou

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyMer 31 Mai à 19:19

Tout a fait ma petite angel. et pour toi c'est l'étape supplementaire: robe de soiree.
Si c'est le cas, je serais en costard du long en large et en travers.
Gros bisous
clo#07

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyJeu 1 Juin à 0:04

j'ai trop hate de voir ce petit monde habillé en tenue de soirée surtout angel et myriam !!!! tro fort Very Happy Very Happy
bizoo
Angélik

Angélik

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyJeu 1 Juin à 13:57

d'accord pour la robe de soirée....mais c'est vraiment pour vous que je le fais !!! I love you
Par contre Clo faudra que tu m'aides !!! tongue
gros bisous !
clo#07

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyJeu 1 Juin à 20:13

pas de probléme entre collègue Wink et pi tu ma rendu qq service donc a mon tour bizzz jtadore
Angélik

Angélik

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale EmptyJeu 1 Juin à 20:24

yes entre collègue ! Very Happy à ton servi mademoiselle ! jtadore aussi ma Clo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avec les filles pour la finale   avec les filles pour la finale Empty

avec les filles pour la finale
Page 1 sur 1