Cercle Sportif Bayeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Sportif Bayeux

Venez échanger vos opinions sur le club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

1er entrainement d4

3 participants
AuteurMessage
constant

1er entrainement d4 Empty
MessageSujet: 1er entrainement d4   1er entrainement d4 EmptySam 4 Oct à 12:47

Very Happy bon eh bien mon 1er entrainement avec la D4 hier soir ma redonné gout a ce noble sport et je serait au rdv la semaine prochaine merci a tous pour cette aceuil si un des menbre du bureau lit ce message je souhaiterais qu'il entre en contact avec moi pour m'indiqué les directive d'inscription je dit un gros merde a toute l'equipe pour leur match de demain contre cormelle le royal @+
constant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
banban

MessageSujet: Re: 1er entrainement d4   1er entrainement d4 EmptyDim 5 Oct à 21:00

Pas de soucis pour l'inscription, je suis la secrétaire du club et depuis la reprise je suis passée tous les vendredi soir au Cosec, il y a toujours un petit dernier qui a oublié de donner ses papiers mais qui veut jouer le dimanche......je passerai donc encore vendredi....bonne semaine...
constant

MessageSujet: Re: 1er entrainement d4   1er entrainement d4 EmptyLun 6 Oct à 20:21

kool mais pourriez vous me dire quel document vous auriez besoin pour mon inscription (cotisation,ect...)
sportivement
constant
Ju14

MessageSujet: Re: 1er entrainement d4   1er entrainement d4 EmptyMar 7 Oct à 15:30

Pour une création de licence, il faut une photo, une enveloppe timbrée avec ton adresse dessus et une cotisation de 130 euros (prix séniors).

On te donnera aussi un document ou il y a un règlement intérieur à signer, une fiche d'identité a remplir et un certificat médical à faire remplir par ton medecin.

Voila.
banban

MessageSujet: Re: 1er entrainement d4   1er entrainement d4 EmptyMar 7 Oct à 22:39

Merci Ju, voilà c'était la réponse de mon secrétaire adjoint.....
constant

MessageSujet: Re: 1er entrainement d4   1er entrainement d4 EmptyVen 10 Oct à 20:08

ok alors a ce soir j'y serais
sportivement
constant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er entrainement d4   1er entrainement d4 Empty

1er entrainement d4
Page 1 sur 1