Cercle Sportif Bayeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Sportif Bayeux

Venez échanger vos opinions sur le club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Equipe D

+7
nico
phil62
Ju14
toutoune
LH
Baback
Bébert55
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bébert55

Bébert55

Equipe D Empty
MessageSujet: Equipe D   Equipe D EmptyMer 19 Avr à 12:08

Hello Fred,
As-tu pensé à Rémi Joret, qui pourrait peut-être intégrer votre effectif ? Tu vas voir, bientot tu auras trop de joueurs, tu seras obligé de nous les envoyer en D.....
Allez Bayeux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baback
Admin
Baback

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyMer 19 Avr à 13:53

Bébert, si tu souhaites répondre au sujet de Fred, il te suffit de cliquer sur le sujet puis de cliquer sur répondre. Cela évitera que plusieurs sujets soit crées sur le même thème.

Dernière édition par le Mer 19 Avr à 16:29, édité 1 fois
https://csbbasket.1fr1.net
Bébert55

Bébert55

Equipe D Empty
MessageSujet: Equipe D   Equipe D EmptyMer 19 Avr à 14:43

OK, bien noté.
A+ et Allez Bayeux !!!!!!
LH

Equipe D Empty
MessageSujet: avenir de LH et de GIGI dans l'équipe D   Equipe D EmptySam 9 Juin à 16:07

Beaucoup d'incertitudes planaient autour du renouvellement de la licence de L.H et de GIGI. Malgré de nombreuses sollicitations notamment pour le premier cité, il se dit qu'un accord a été conclu ce matin avec les deux intéressés. L. H. précisant qu'il a acheté de nouvelles chaussures et que par conséquence il s'engage au minimum pour 5 ans. Leurs coéquipiers doivent être soulagés. En effet, ces deux joueurs représentaient cette année 99% du temps passé sur le banc de l'équipe.
Bébert55

Bébert55

Equipe D Empty
MessageSujet: avenir de lh et de GIGI dans l'équipe D   Equipe D EmptySam 9 Juin à 22:25

Hello LH,
Bien vu, ton coup de changer tes chaussures, c'est vrai que ça risque de changer le profil de notre belle équipe D.....d'ailleurs, profitons-en bien, encore un an et c'est la retraite, vu la charte d'arbitrage que nous a pondu notre grand président YM, tu sais, celui qui est licencié chez nous depuis des années sans.........
Allez, LH, soyons optimiste et profitons bien de nos vacances avant de faire cette dernière saison où GIGI, qui aura ses 60 ans !!!!!! et toi, avec tes nouvelles pompes, vous allez vraiment faire des étincelles ( ? )...
A vendredi à l'AG et Allez Bayeux!!!!!!!!!!!!!
toutoune

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyMer 13 Juin à 18:25

Salut LH , pourrais tu nous dire quelles ont été tes nombreuses solicitations. L'équipe de France ta demandé ou pas encore???

en tous cas, ton achat te fera peut être jouer un peu que cette année, même si c'est pas forcement possible car tout le monde sait que tu es MVP de tous les matchs auxquels tu as participés...
Ju14

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyMer 13 Juin à 22:53

J'ai lu dans BasketNews ce matin que LH était annoncé aux Spurs...de St Vigor le Grand qui a de grandes ambitions depuis l'arrivée du nouveau coach Jean Pierre Blimo qui vient de Libourne...

LH Peux tu confirmer ou démentir cette rumeur ???
Merci
LH

Equipe D Empty
MessageSujet: l'avenir de gigi et lh   Equipe D EmptyMer 20 Juin à 21:50

rebondissement, LH se serait trompé de pointure de chaussure.Un nouveau sponsor tenterait de le séduire. En ce qui concerne GIGI, un excès de lipides pourrait l'inciter à limiter son temps de jeu. Pour le deveni de l'équipe D, il serait de bon ton de recruter un nutrionniste
Bébert55

Bébert55

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyMer 20 Juin à 22:01

Hello LH,
Encore un scoop !!!!! Je pense malgé tout que tu auras de temps de jeu supplémentaire, même nu pied, car cousin Hub nous quitte pour rejoindre ses copains de Ouistreham. Entraine-toi bien cet été pour être au top début septembre, Gigi ( avec peut-être quelques grammes en .......plus !!!!!!) et toi vous allez faire une saison dont on se souviendra longtemps au CSB !!!
A+ et bonnes vacances à tous !!!!
Bébert55.
toutoune

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyDim 1 Juil à 18:10

Tu devrais peut etre penser à reprendre l'entrainement avec la N3 en aout car je pense que, si ce qu'à dis bertrand, tu va jouer de plus en plus tout au long de l'année. Surtout que, si tu as investi dans des nouvelles chaussures, tu devrais courir plus vite qu'actuellement...(ce qui doit etre assez facile je pense)
en tout cas, si tu recourir contre un joueur de la future R2, je pense que julien benoist. Il devrait etre dacor pour te donner une lecon je pense...
a bientot LH

Vive le csb
LH

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyLun 2 Juil à 15:02

salut toutoune,

je prends note de tes remarques et souhaite apporter un correctif quant à tes affirmations. En effet, on ne peut pas me classer comme joueur rapide. Cependant, comme tout joueur qui dispose d'aptitudes techniques, je suis un faux lent. Pour preuve le dernier un contre un où je t'ai atomisé grâce à la spéciale LH. Pour mémoire, Julien, malgré sa volonté de bien défendre, n'a jamais été également capable de lutter contre mon arme. A+ sur les playgrounds de Bayeux
toutoune

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyLun 2 Juil à 21:26

salut LH,

j'admets que ta spéciale est bien rodée mais, car il a un mais, une spéciale ne fait pas un jeu complet pour un basketteur. Il permet uniquement de marquer quelques points dans un match mais pas d'être un MVP de renommée départementale!!!

en tout cas c'est quand tu veux pour un ptit basket sur le playground....
Bébert55

Bébert55

Equipe D Empty
MessageSujet: SOS - équipe D senior masculine en D4 CHERCHE JOUEURS !!!!!   Equipe D EmptyDim 30 Sep à 21:52

Bonsoir,

Après la disparition de l'équipe C cette saison, une autre équipe risque d'être supprimée très prochainement ( sans doute pour le week-end prochain ); il s'agit de l'équipe D, composée pour l'instant de 4 joueurs, dont 2 n'ont toujours pas donné leurs papiers à ce jour !!!!!!!!!

Je crois qu'il serait catastrophique que nous déclarions forfait général pour cette équipe, surtout que la R2 a un effectif important et qu'un certain nombre de joueurs sont susceptibles de jouer le dimanche matin en département !!!! De plus, il est sans doute possible qu'un ou 2 cadets surclassés viennent de temps en temps compléter l'effectif ( n'est-ce pas Mr BABACK ), il doit donc être possible de garder cette équipe pour qu'un maximum de licenciés puissent encore jouer le dimanche matin !!!!

Il faut OBLIGATOIREMENT que le match de dimanche 7 Octobre, à 10h30 Coubertin contre Touques puisse avoir lieu, y-a-t-il quelqu'un ( de non brulé évidemment ) en R2 qui est capable de relever ce défi d'organiser ce groupe ? Sinon, la décision sera prise en fin de semaine ( vendredi sans doute, le temps de prévenir la Fédé et Touques ) de supprimer l'équipe, ce qui fera une amende pour le club et un certain nombre de joueurs qui ne feront que de l'entrainement cette saison...

A bon entendeur..
Bertrand GENEST.
phil62

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyLun 1 Oct à 11:20

C'est vrai ça devient inquiétant.
Je suis allé voir l'équipe B à laquelle j'ai dit que ceux qui ne joueraient pas le samedi avec la B joueraient avec la C le dimanche matin. Visiblement le message n'est pas passé. Il y a du laxisme chez certains, qui parlent dans les couloirs mais qui devant un dirigeant sont très timides.
La décision sera prise en milieu de semaine (mercredi soir) pour un forfait général. Ce sera ma propre décision, elle pénalisera les joueurs qui ont joué le jeu et respecté les règles d'inscription, je le regrette profondément. Par contre pour les autres, qui n'ont toujours pas rendus leur papiers de licences (on est en octobre tout de même), ça ne me gêne pas du tout. On a à faire à des gamins qui sont inccapables de prendre une décision, une initiative, et pas à des adultes donc tant pis pour eux.

Philippe LAULHE
Président
nico

nico

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyMer 3 Oct à 19:11

C'est vrai que ca devient inquietant. Mais quand on fait partie d'un club et qu'on ne voit aucun dirigeant en l'espace de 2 ans, que le club ne trouve pas de coach pour une equipe en région, il faut s'attendre a ce genre de chose!
Depuis 2 ans, on nous dit que l'equipe C est une equipe "ingérable" (pour reprendre les termes de certains)...on la supprime. Maintenant les "fortes tetes" sont partis, et on retrouve les memes problemes.
Alors evidemment quand on demande a certains de jouer le dimanche matin pour sauver une equipe et ainsi montrer son "esprit club"... on a le droit de rire. L'esprit club a disparu en meme temps que l'accession en N3!
Les equipes B et C n'interressent personne a part ceux qui y jouent et c'est bien dommage.
Je sais ce que vous allez me dire: "il n'est plus la, alors de quoi il se mele?". He bien justement, si je suis parti c'est a cause de se manque d'esprit club, la seule chose qui me retenait, c'était de jouer entre potes, nous avions un bon potentiel mais tout le monde s'en foutait!
Maintenant courage a ceux qui sont resté, peut-etre qu'un jour on vous ecoutera!

Nicolas Antoine
BAMBI

BAMBI

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyMer 3 Oct à 22:33

MOI JE SUIS DISPO DIMANCHE MATIN POUR FAIRE LE 5ème !!

Comme je l'ai déjà fait l'année denrière (mon p'tit doigt s'en rappelle encore !!)

Pour Nicolas ANTOINE, oui c'est vrai qu'il est facile de parler une fois parti...mais tu avais déjà ton caractère pour parler avant !!

Il est vrai que remettre cela sur le compte de la montée en N3 est facile à faire..juste pour éclaircir la chose : l'équipe B est censée être une réserve, ce mot là dérange aujourd'hui et auparavant car la passerelle B vers A était impossible...des joueurs venaient aux entraînements voir même deux fos la semaine, et ne faisaient même pas le 1àème homme alors untel ou autre qui venait s'entraîner une fois et jouer 35 minutes..

Le HIC c'est qu'aujourd'hui, PLUS AUCUN JEUNE ne veut faire le banc en 1ère, il est loin le temps où le faisait des kms pour ne pas jouer ou très peu, mais c'était pour notre expérience..demandez à notre Guigui national ou autre Seb Dupont, comment ils ont démarré !

Ensuite, la B s'est retrouvée renforcée, et là montée en Région..l'équipe C elle est devenue, l'équipe de copains (des arrivées de AJSO tous les ans...!) et là une équipe "intouchable" s'est créee, les cadets ne pouvait pas intégrer cette équipe, ni la B donc hop en D ou E et encore je revois certains cadets se faire ballader par notre ex Président...

Pour résumer : il manque un coach en B mais faut-il des entraineurs diplomés ? QUI aujourd'hui est prêt à passer ses diplômes ? (je ne parle pas des arbitres)

BREF NICO, n'oublie pas le bon temps passé au CSB, les générations d'aujourd'hi ne sont plus les mêmes, malheureusement pour nos dirigeants qui se battent...et on file tout droit vers un championnat de D4 qui va finir en corpo le vendredi soir..

ALORS NICO, regarde devant toi à ESAB, la dure saison qui s'annonce, et on en reparlera du bon temps où tu étais au CSB..fait le constat...

BEBER, PHILIPPE, et d'autres (ils se reconnaitront..)sans vous le CSB ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui certes, battez vous pour les jeunes et la formation, comme le retour des jeunes en région, et de refaire les fondations pour les années à venir..

JULIEN, 23 ème année au club cette année, prêt à jouer en D4 dimanche,et à intervenir sur des soirées Arbitrage et Table de marque...
nico

nico

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyJeu 4 Oct à 0:14

Ne t'inquiete pas julien, je me rappelle tres bien de tous les bons moments que j'ai passer a Bayeux (et il y en a eu pas mal!), mais je pense juste que l'ambiance a changé dans le club ces dernieres annees.

Apres, dire que notre equipe etait "intouchable" est un peu exageré. Je te rappelle que PiouPiou et Simon ne faisaient pas partie de notre groupe et qu'ils se sont tres bien intégrés. Ensuite aucun cadets n'est jamais venu s'entrainer avec nous... nous n'avons jamais refusé, mais on ne nous a jamais demandé! Manque de dialogue...

Je sais qu'une TRES dure saison m'attend, mais je ne vais pas me prendre la tete.

Pour conclure, je dirais que Bayeux reste LE club ou j'ai mes meilleurs souvenirs (aussi bien sportifs que humains) mais les choses changent...
Toutouyoutou

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyVen 5 Oct à 20:02

Bonjour tout le monde!
Bon je vais ajouter mon grain de sel à cette discussion, qui n'avait pour but à la base que d'éviter à une équipe de déclarer forfait.
Même si Nico est un peu dur parce qu'amer dans ses propos, je pense qu'il faut regarder les choses en face.
Pendant quelques temps, le club n'a eu aucune politique globale concernant les équipes autres que la première homme.
Ca a l'air d'évoluer, c'est bien. Etant membre de cette équipe, je pense que l'on pourra considerer mon avis comme objectif.
Ceci dit, une montée en NM3 est une vraie révolution dans un club comme le nôtre; et la difficulté majeure était de stabiliser l'équipe à ce niveau. Donc, pas facile de critiquer cela.
Maintenant mettons nous à la place d'un joueur, voire pire d'une joueuse dans le club de Bayeux ces derniers temps. On peut comprendre que tout le monde ne retrouve pas son compte dans notre organisation.
Le constat est simple: depuis deux ans, la C n'avait plus d'entraîneur. Aujourd'hui la B n'en a plus. Le secteur féminin redresse la tête après avoir failli disparaître. Pratiquement plus de jeunes en niveau région jusqu'à cette année. Alors, oui pour certains, cela doit être dur de se sentir aussi intégrér qu'un joueur de N3. Rappelons quand même que la licence côute le même prix en D4 qu'en N3.
Fin du villain constat!!
Mettons nous maintenant à la place d'un dirigeant qui se donne corps et âme pour son club, a titre BENEVOLE, faut il encore le rappeler. Que ferions nous à leur place. La critique est très facile, l'art est difficile.
Le club est en construction, il faut laisser le temps aux dirigeants de structurer tout ça. Et si parfois cela ne semble pas aller assez vite, alors prenons aussi de notre temps pour aider ce club a évoluer. comme l'ont fait les filles, où la commission jeune pour créer quelquechose, apporter une nouveauté.
Nico, on est tous triste que tu soies partis (moi le premier et tu en sais quelquechose) mais ne crachez pas dans une soupe où vous auriez pu ajouter vos propres ingrédients.
Et puis, il faut que le départ de Nico nous serve à tous pour faire en sorte que le club s'oriente vers tous ses licenciés.

Un long message qui vient du coeur.
Et allez Bayeux
Julien Dière
Gegero

Gegero

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptySam 6 Oct à 11:40

Juste un petit mot pour souligner que pour l'instant nous n'avons jamas était 10 en B donc la question d'aller jouer le dimanche matin ne s'est pas posé, je pense donc qu'a ce sujet le laxisme n'est pas de mise mais bon ...
Ju14

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyDim 7 Oct à 22:49

Ce matin, belle victoire de l'équipe C (renforcée) face à Touques...
Un match agréable a voir mais aussi a jouer...l'équipe a eu de belles phases de jeu et a su jouer collectivement avec un groupe qui s'est jamais entrainé ensemble !!!!
BAMBI

BAMBI

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyLun 8 Oct à 21:07

Et 6 joueurs sur 8 (Matthias et Damien dormaient....) à 10 pts et plus !!

Alors pas d'ebtrainement mon p'tit Piou-Piou mais c'est vrai de belles phases...faut dire aussi qu'on a jouait ensemble (à l'époque !!) entre Totonne, Lolo..et moi, Un Grand MERCI à vous d'être venu pour prendre plaisir ce dimanche !!! on remet ça ??
Ju14

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyLun 8 Oct à 22:31

Ecoute pourquoi pas remettre ça ...un jour ou tu sera rentré après avoir trainé tes semelles d'arbitre sur les parquets de Pro A...ou bien le jour ou j'arriverai à l'heure pour etre a la causerie d'avant match mdr...pa de souci !!!!
toutoune

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyMer 10 Oct à 17:27

Peut etre que je serais dans le coin aussi pr donner un ptit coup de main, avec mon maigre entrainement!!!
danilovic

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyMer 28 Nov à 19:06

si je peux me faire debrulez 1 ptit temps de jeu en C ne me derangerais po bien o contraire je vais avoir besoin de courir bientot...

sinon je reviens sur les post d'avant ... la montée en N3 n'as pas été une revolution ni 1 delaissement de la B ...pour preuve la B est montée en prenational il ya 5 ans je crois ,
avec Karl,nico antoine,sylvain,dan,fred bryant,babass,totonne,robin, bref tout est possible encore fo t il etre motivé ....au passage on est montée avec martial podevin relayé en prenat par jacques legrand ..la preuve kel le club met entraineurs en B.....kan les joueurs prouvent leurs valeurs.....
nico

nico

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D EmptyVen 30 Nov à 14:35

danilovic a écrit:

sinon je reviens sur les post d'avant ... la montée en N3 n'as pas été une revolution ni 1 delaissement de la B ...pour preuve la B est montée en prenational il ya 5 ans je crois ....

Désolé mais je ne me souviens pas que la B ait évolué en pré-nat sous la 1ere en N3... défaut de memoire ou bien...
Contenu sponsorisé

Equipe D Empty
MessageSujet: Re: Equipe D   Equipe D Empty

Equipe D
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant