Cercle Sportif Bayeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cercle Sportif Bayeux

Venez échanger vos opinions sur le club

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Equipe B saisonprochaine

+6
danilovic10
BAMBI
banban
toutoune
nico
Gegero
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gegero

Gegero

Equipe B saisonprochaine Empty
MessageSujet: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyDim 2 Mar à 16:02

Juste un petit message pour savoir si pour l'année prochaine le club decide ou non d'essayer de trouver quelqu'un pour encadrer l'équipe reserve ?
Revenir en haut Aller en bas
nico

nico

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyVen 21 Mar à 23:33

Ca a l'air de passionner les foules. lol!
Gegero

Gegero

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptySam 22 Mar à 16:09

apparemment non ça n'intéresse pas grand monde c'est dommage
toutoune

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyDim 23 Mar à 1:20

avant de parler de coach, est ce que l'effectif de cette année reste stable ou il y a-t-il des changements????
en ce qui concerne la présence d'un coach l'an prochain, il faudrait peut etre voir ca directement avec le président ou bien un membre du bureau.....
banban

MessageSujet: Equipe B saison prochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyDim 23 Mar à 17:40

Ben oui, Toutoune a raison il vaudrait mieux discuter face à face avec les responsables du club plutôt que de balancer cela sur le site....
toutoune

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyDim 6 Avr à 14:46

comme dit geger, c'est vrai que ce sujet n'interresse pas grand monde. pourtant il s'agit quand même de l'équipe réserve du club....Il serait peut être temps de parler de la saison prochaine ...
Gegero

Gegero

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyMar 6 Mai à 17:59

Je pense qu'il serait temps de nous tenir informer quand à l'avenir de l'équipe réserve l'année prochaine. Tout en sachant que même si l'on nous promet un coach (comme l'année dernière ) cela n'est pas parole d'évangile !

En espérant que cela ne se reproduise pas une deuxième fois où l'on nous assure un coach et finalement personne....

Nous avons prouvé cette année que nous avions les qualités pour nous maintenir et je pense qu'avec quelqu'un pour nous encadrer on pourrait faire encore mieux que cette année.

Il est clair que si l'on a pas de nouvelles les motivations ne seront plus.

En espérant que le message soit entendu car cela m'attristerait de quitter mon club dont j'appartiens depuis tant d'années !!!!
toutoune

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyMer 7 Mai à 13:32

ca serait dommage de perdre encore des joueurs de qualité à cause d'un manque de communication...

Comme je l'ai deja écrit il faudrait que le bureau et les joueurs de l'équipe réserve se voient afin d'en parler une bonne fois pour toutes au lieu d'essayer d'avoir des info sur le forum.

Allez bayeux et vive le sport
Gegero

Gegero

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyMer 7 Mai à 20:33

Je suis d'accord avec toi mais tu sais même quand on nous a assuré un
coach en juin cela be fut finalement pas le cas donc que croire .........
toutoune

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyMer 7 Mai à 20:45

je sais bien mais faut bien faire quelquechose avant que l'ancienne equipe C ne parte du club...
BAMBI

BAMBI

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyLun 12 Mai à 23:50

MOI JE CROIS QU'IL Y AURAIT FORT BESOIN D'UN COACH ET SURTOUT D'AMENER UN PATRON..POUR AVOIR VU TOURLAVILLE J'AURAI BIEN COACHE LA DEUXIEME MI-TEMPS (20pts d'avance puis retour de PLTM à -2...) BREF, GEGER CE N'EST PAS SUR LE SITE QU'IL FAUT REGLER CES PROBLEMES LA !!!
EN ESPERANT QUE QUELQU'UN SE DEVOUERA POUR VOUS...
Gegero

Gegero

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyJeu 15 Mai à 10:56

Je suis d'accord avec toi que la B aurait bien besoin d'un "patron" pour cadrer tout ça !
Ensuite je parle de tout ça sur le site car je pense que c'est le meilleur moyen pour que du monde puisse entrevoir les problèmes et ainsi peut-être les résoudre, en l'occurrence que quelqu'un ai envie de nous coacher l'année prochaine.
danilovic10

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyMar 27 Mai à 14:40

pour en savoir plus pour la saison prochaine ...le mieux c'est de venir au reunion proposer par le club.....2 joueurs samedi matin de l'effectifs de cette année..toujours les memes.
je pense que le tri de joueur doit etre fait dans cette equipe...
nico

nico

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyMar 27 Mai à 18:34

danilovic10 a écrit:
pour en savoir plus pour la saison prochaine ...le mieux c'est de venir au reunion proposer par le club.....2 joueurs samedi matin de l'effectifs de cette année..toujours les memes.
je pense que le tri de joueur doit etre fait dans cette equipe...

Cas de force majeur...

Si on veut plus de vous à Bayeux après le tri, viendez à Argences lol!
Gegero

Gegero

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyMar 27 Mai à 21:06

Pour samedi on ne pouvait pas venir enterrement de vie de garçon oblige, je crois d'ailleurs que nous avions prévenu.

Bref, peut-on savoir ce qui est ressorti de cette réunion ?
danilovic10

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyJeu 29 Mai à 19:31

cette reunion est a l'image de la saison....tout le monde a toujours autre chose de mieux a faire que de venir aux: entrainements ou jouer a l'exterieur(flers) ou d'aller a la seule reunion de l'année avec bien sur une super excuse...
le club cherche 1 coach ya des noms pour le moment rien de signé voila
nico

nico

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyVen 30 Mai à 13:32

danilovic10 a écrit:
avec bien sur une super excuse...

Merci pour moi, je suis sur que si il manque la moitié de tes potes a ton enterrement de vie de garcon, tu vas etre ravi!

Je ne suis pas dans l'équipe mais apparement cette année, personne n'est exempt de reproches...meme pas toi, alors quand tu dit qu'il faut faire le tri dans cette equipe (dans laquelle tu viens d'arriver) peut-on savoir de qui tu parle?
danilovic10

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyVen 30 Mai à 14:49

le tri c'est l'entraineur qui le fera ,pas moi et si l'entraineur decide de ne pas me compter dans l'effectif...ya pas de probleme....
et je ne vois ce que l'on peut me reprocher cette année a part d'avoir essayer d'entrainer et jouer en debut de saison mais le forfait a Flers m'a eccoeurer et c'est vrai depuis j'ai la meme attitude que tout le monde...je fais le touriste et je l'assume
nico

nico

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyVen 30 Mai à 17:26

C'est vrai, j'admet facilement que quand on s'investit comme tu l'as fais en début de saison, ca doit etre dur a digerer un forfait comme a Flers. Après, je sais que Gégère avait une TRES bonne excuse et que Sylvain était dispo, alors ne met pas tout le monde dans le meme panier.

Le coach fera le tri...OK mais quand sera-t-il nommé? car l'an dernier, on nous disait la meme chose et on a pas eu de coach finalement. Si j'avais attendu la reponse du club, je n'aurais pas pu partir. Je te rappelle que les mutations commencent bientot et surtout se finissent bientot
danilovic10

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyLun 2 Juin à 15:05

on pourrait en parler longtemps tous les 2 Nico de cette equipe B mais tu n'as pas vecu le truc de l'interieur cette année donc je vais rester la,En tous cas les mutes c'est du 1 au 15 juin et depuis bien longtemps je ne suis pas concerner par les mutations.....mdr
rendez vous en Septembre....
nico

nico

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyVen 13 Juin à 19:57

c'est bon, le tri a été fait Wink
lesdeuxlolos

lesdeuxlolos

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyVen 13 Juin à 21:39

C'est quand même un sacré "tri" qui est fait là ...

Bonne chance à vous tous en R1.
nico

nico

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptySam 14 Juin à 12:08

Merci Lolo, ca m'attriste que ca se finisse comme ca mais bon, on doit etre les seuls
toutoune

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyJeu 10 Juil à 14:04

bonne chance a vous les gars, c'est dommage que ca se finisse comme ca..
a bientot
Gegero

Gegero

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine EmptyLun 14 Juil à 13:41

C'est vrai que c'est dommage mais tu sais le club vivra bien sans nous et ce n'est que du basket après tout. Alors juste à tous ceux que je croisais à coub et que je risque de ne plus croiser je vous souhaite une bonne continuation et
peut être à un de ses quatre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe B saisonprochaine   Equipe B saisonprochaine Empty

Equipe B saisonprochaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant