Sujet: saison prochaine Mar 29 Juil à 17:19
ya pas pas beaucoup d'activités sur le forum....tout le monde est en vacances.il doit rester 1 mois avant la reprise du basket alors je me demande quelle effectif pour l'année prochaine et avec ki a la tete de cette equipe ? j'ai eu des echos donc je fais une pre liste et si il manque des noms n'hesiter pas a en rajouter: cucu laurent tanguy simon lepeltier? karl ? dan ? pas encore sur jp nehou ? simon lepeltier? 1 meneur de ouistreham ke je connais po???? adrien a domicile paske il est recruter en prenat apparement... apres ???? coach jb entraineur romain a vous de completer.. @+
danilovic10
Sujet: saison prochaine Mar 29 Juil à 17:33
j'ai ptete oublié 1 ou 2 cadets mais j'ai po les noms
Gegero
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Caen Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: effectif 2008-2009 equipe B Sam 6 Sep à 11:07
Juste un petit message pour savoir si vous saviez qui vous coacher cette année et quelle était votre groupe de joueurs, voila a plus .
Ju14
Nombre de messages : 49 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Equipe B saisonprochaine Sam 6 Sep à 22:58
Slt gégéro....
Voici les infos de la B : l'entrainement est pris en charge par Romain et le coaching le samedi par JB.
Quant à l'effectif il se compose de Dan,Lolo,Julien,Simon Dière,Guillaume mesnival,simon lepeltier,tanguy,karl....voila voilu...
Gegero
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Caen Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Equipe B saisonprochaine Dim 7 Sep à 14:30
ok merci pour les infos et bonne saison à vous.
blood
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : bayeux Date d'inscription : 03/09/2008
Sujet: Re: Equipe B saisonprochaine Jeu 11 Sep à 13:31
bonjour j aimerai savoir par rapport a la r2 si il y avai possibiliter d assister au entrainement merci
Baback Admin
Sujet: Re: Equipe B saisonprochaine Ven 12 Sep à 11:38
Pourkoi veux tu assister aux entrainements ?
Pour infos c'est le lundi soir et c ouvert aux Fans !
On ne refuse pas les supporters en équipe B, même aux entrainements