| Saison 2005/2006 | |
|
+3feeling danilovic Webmaster ELCV78B 7 participants |
Quel a été le meilleur joueur cette saison ? | Damien Le Lann | | 0% | [ 0 ] | Anthony Leneveu | | 0% | [ 0 ] | Florian Grosmane | | 8% | [ 1 ] | Vivien Léger | | 50% | [ 6 ] | Guillaume Van Daële | | 25% | [ 3 ] | Romain L'Hermitte | | 0% | [ 0 ] | Madjadoum Djorbaye | | 8% | [ 1 ] | Brice Vermès | | 0% | [ 0 ] | Jérôme François | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Webmaster ELCV78B
| Sujet: Félicitations ! Dim 16 Avr à 0:17 | |
| Bravo pour votre victoire de ce soir , pour votre parcours lors des matchs retour , et pour votre site tout neuf ! Bonne chance pour la saison prochaine, en continuant sur cette lancée vous serez en N2 l'année suivante (avec nous je l'espère) ! Le webmaster du Chesnay-Versailles. www.elcv78basket.com | |
|
| |
danilovic
| Sujet: Re: Saison 2005/2006 Dim 16 Avr à 3:09 | |
| je rejoins les felicitations du webmaster de versailles, 1 tres bo match haut de tableau N3..dommage que la paire d'arbitres n'ait pas été a la hauteur de l'evenement..... je tiens a feliciter les 2 bajocasses...vivien et mon Guigui....super match de ces gars qui ont fait pencher le match en faveur de Bayeux dans le money time.... | |
|
| |
feeling
| Sujet: Re: Saison 2005/2006 Lun 17 Avr à 15:30 | |
| | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Re: Saison 2005/2006 Mar 18 Avr à 21:17 | |
| Superbe victoire samedi pour l'équipe N3, on a vu un match moyen mais avec beaucoup d'intensité et un public super. Donc un grand merci aux joueurs, aux staffs et évidement à notre public, qui nous est envié par beaucoup de club de N3. Superbe saison à tous. | |
|
| |
Ju14
Nombre de messages : 49 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Saison 2005/2006 Jeu 20 Avr à 22:30 | |
| Le Championnat fini et déjà la saison prochaine se prépare... Evidemment, en ce moment, c'est la période des rumeurs de transferts... Pour les transferts "définitifs" il faudra attendre la période de mutation du 1er au 15 juin !!!
En attendant revenons sur la saison écoulée.....
Quelles ont été vos moments préferés ? vos regrets ? vos attentes pour la saison prochaine ???
Votez aussi pour le meilleur joueur de l'année: (Je n'ai pas pu prendre en compte Julien Sébire et Nicolas Gimet faute de place pour le sondage. Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.)
Merci | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Re: Saison 2005/2006 Ven 21 Avr à 0:00 | |
| Très bonne idée ce petit sondage ! Perso, moi je vote Vivien parce que c'est certainement le joueur qui a le plus surpris de part son apport cette saison. D'ailleurs j'ai trouvé que la fin du match de Versailles était révélatrice de cette progression, avec Vivien qui met les points les plus importants en prolong alors que Damien est sorti pour 5 fautes. Ce type de situation serait arrivé il y a peu je pense que personne n'aurais était là dans le money time. Donc je souhaite à Vivien pour poursuivre sa progression l'an prochain ! | |
|
| |
Bébert55
| Sujet: Re: Saison 2005/2006 Ven 21 Avr à 9:54 | |
| Très bonne idée effectivement, ce sondage !!! J'ai voté Jerome François, car je pense qu'il a été le + régulier sur la saison. C'est vrai que Vivien a explosé sur quelques matchs et qu'il a effectué une superbe saison, mais Jérome a été pour moi notre 'assurance tous risque ' à l'intérieur, ce qui est essentiel pour espérer jouer les 1ers roles en N3. Allez Bayeux !!!!!!! | |
|
| |
holios
| Sujet: Re: Saison 2005/2006 Jeu 4 Mai à 12:24 | |
| Très belle phase retour de Bayeux mais pour l'an prochain y'a t il des départs ? et donc des arrivées ? qui reste ? on aimerait bien savoir tout sa !! a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison 2005/2006 | |
| |
|
| |
| Saison 2005/2006 | |
|