| EQUIPE MINIMES GARCONS | |
|
+4Raph*tmac vico#11 BAMBI danilovic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
danilovic
| Sujet: EQUIPE MINIMES GARCONS Dim 16 Avr à 3:52 | |
| bon les ptits gars derniere semaine de mon interim en tant que entraineur du jeudi donc j'invite tous les minimes a venir et notemment MAX que j'ai pas encore vu depuis 2 semaines......sinon bas ca fait toujours plaisirs de vous avoir a l'entrainement les ptis gars ..... donc je vous dis a Jeudi pour les plus courageux | |
|
| |
BAMBI
Nombre de messages : 43 Localisation : CAEN Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Dim 16 Avr à 17:22 | |
| Max c est un fainéant comme d'hab !
j'espère que mon remplacement se passe bien... | |
|
| |
vico#11
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Dim 16 Avr à 21:00 | |
| Moi je serai pas là c'est dommage pour le dernière entrainement avec dan, c'est sur ça change de martial !! | |
|
| |
danilovic
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Mar 18 Avr à 19:46 | |
| et oui mon pti Vico#11 il faut de tout pour faire 1 monde ...il en est de meme pour toi petit basketeur que tu es ........il faut que tu prennes le meilleur de tous les entraineurs que tu auras dans ta carriere et tu seras le joueur que tu souhaites devenir...tout ca pour dire que si les entraineurs etaient tous les meme.......et bas bonjour l'ennui ........crois moi sur parole @+ VICO#11 | |
|
| |
Raph*tmac
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Jeu 20 Avr à 23:39 | |
| C'est bien les entrainement ac toi Dan sé assez phisik mais bien dommage ke se soit finit Ptit bonjour a Julien si tu passe par la!! | |
|
| |
danilovic
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Ven 21 Avr à 16:53 | |
| Bon 5 a l'entrainement et encore Jerem en retard a l'entrainement.....surement une de ses copines....J'ai remarqué que vous aviez tirez la langue kan meme hier soir pendant 1 des exercices....alors ke c'etait super facile ???? ps: Ayons tous une ptite pensée pour Valentin qui va devoir attendre une semaine pour pouvoir voir le site du CSB et le sujet sur son equipe......Allez courage Val plus que 1 semaine...... @+ tous | |
|
| |
tintin
| Sujet: Tintin#4 Sam 22 Avr à 9:13 | |
| slt danilovic j'ai enfin réussi a recuperer mon ordi ouff . Bon c t juste pour vous dire que l'entrénement ca ne m'aver pa du tt crever je fesai semblant .Et merci pour le croche-patte | |
|
| |
Raph*tmac
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Sam 22 Avr à 13:47 | |
| Oué a peine tété pas crevé tu tené pas debout!! | |
|
| |
rOOkie#4
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : bayeux Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Lun 24 Avr à 2:44 | |
| Vive les minimes garcons!! mdr..
l'an prochain on va tous dechirere quand vous allez monter en cadets..
ALLEZ LE NUMERO 4 ...lol | |
|
| |
Raph*tmac
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Lun 24 Avr à 20:02 | |
| Oué vas y fout toi de nous nempeche ke les cadets cette année ils joués pas en B ?!! lol é ils ont fini ds le milieu du classement alr hum hum!! | |
|
| |
rOOkie#4
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : bayeux Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Lun 24 Avr à 23:06 | |
| Reponse pour RAF ==> Difference de coaching..ptdr | |
|
| |
danilovic
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Sam 6 Mai à 14:46 | |
| oula c tout mou le sujet sur les minimes ?????? c kom a l'entrainement !!!! tout mou tout mou !!!! | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Dim 11 Juin à 22:35 | |
| pensez vous que l'equipe actuelle de minimes garcons pourrait devenir dans un ou deux an une équipe de cadets région (fait qui n'est pas arrivé depuis quelques années) ??????? Vu l'effectif et si le plus gros du groupe reste au club, ca serait un bon moyen de progresser et peut-être de former des joueurs pour jouer en équipe B....voir même l'equipe N3 pour certain??? | |
|
| |
danilovic
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Lun 12 Juin à 16:04 | |
| sans probleme je pense que les ptit jeunes peuvent integrer la B voir la N3 dans queleques années pour certains sous condition bien sur.....formation formation formation avec les entraineurs qui vont bien ..... | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS Mar 13 Juin à 11:36 | |
| C'est vrai que les p'tit minimes ont un potentiels intéressant tout comme certains déjà en cadet mais il y a un gros travail a faire surtout au niveau du jeu collectif. Je les arbitrés deux fois cette année et je les ai trouvés pas mal, à part en défense où il sont un peu fainéant et dans la montée de balle, ils oublient qu'on a le droit de courrir avec le ballon. Alors les gars aux boulots pour l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQUIPE MINIMES GARCONS | |
| |
|
| |
| EQUIPE MINIMES GARCONS | |
|