| Equipe réserve | |
|
+9rOOkie#4 Ju14 danilovic holios toutoune nico Toutouyoutou BAMBI Baback 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gegero
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Caen Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: reprise des entrainements Mar 21 Aoû à 18:49 | |
| bonjour il y aurait - il quelqu'un qui saurait quand reprend les entrainements de la B et si le coach est enfin connu | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Sam 25 Aoû à 23:34 | |
| dear gegero,
tu as posé une question qui est très interressante. ca serait pas mal de recommencer l'entrainement assez rapidement pour faire un peu de collectif avant le premier match.
As tu couru pendant ces vacances ensoleillée???
avant tout, il faudrait savoir si on garde les memes horaires et jours d'entrainement que la saison dernière.
le premier match est le 22/09 a bayeux contre vire. | |
|
| |
Ju14
Nombre de messages : 49 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Equipe réserve Lun 27 Aoû à 0:45 | |
| Bonsoir les gars... Je viens vous apporter une petite réponse...la reprise de l'entrainement pour la B sera le lundi 3 septembre de 20h30 à 22h10 à la salle Coubertin. En espérant que pendant l'été vous avez gardé une bonne pratique sportive pour être au top à la rentrée !!!
Dernière édition par le Mer 29 Aoû à 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
BAMBI
Nombre de messages : 43 Localisation : CAEN Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Equipe réserve Lun 27 Aoû à 22:16 | |
| Et bien Ju14 on est faché avec son correcteur d'orthographe ??
Il serait appréciable que le club communique sur ce site le planning des reprises pour toutes les équipes...
Si la B reprend lundi soir cela veut dire qu'il n'a pas de reprise en D et E ?? Qui est le nouveau coach de la B ? | |
|
| |
Gegero
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : Caen Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: ansard Mar 28 Aoû à 20:24 | |
| Tout a fait d'accord avec Mr Bansard, se serait bien de connaître ( s'il y a quelqu'un) celui qui reprend la B ! | |
|
| |
Bébert55
| Sujet: Re: Equipe réserve Mar 28 Aoû à 21:51 | |
| Hello les jeunes, Pour répondre à ta question, Mr Bambi, concernant la D et la E, nous reprenons au Cosec le vendredi 14 septembre, à partir de 20h30. Nous passons au vendredi, car le lundi, nos vieilles jambes ont bien du mal à se remettre du match du dimanche matin .... Nous aurions pu reprendre le 7 septembre, mais il y a un certain 1er match de la coupe du monde de rugby France/Argentine, alors nous différons la reprise, nous serons prets ( ???? ) de toute façon pour le 1er match début Octobre.... Concernant la B, Gégéro, je pense que le Président vous passera un message incessamment sous peu... A+ et bonne soirée. Allez Bayeux !!!!!!! | |
|
| |
Gegero
| Sujet: Re: Equipe réserve Mer 29 Aoû à 12:40 | |
| d'ac o d'ac merci Bertrand pour ses précisions et à bientôt | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Lun 10 Sep à 18:10 | |
| la reprise des entrainements étant effectuée, qqun aurait-il des nouvelles sur la possibilité d'avoir un entraineur ainsi qu'un coach pour l'equipe reserve du club????? | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Dim 14 Oct à 20:00 | |
| Pour ce qui parle de monter, il faudrait regarder les resultats de l'équipe. je veux bien que cette equipe soit nouvelle mais faudrait eviter de recommencer comme l'année dernière!!!!!! | |
|
| |
Ju14
Nombre de messages : 49 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Equipe réserve Lun 15 Oct à 22:29 | |
| Les résultats de l'équipe sont pas terribles en ce début de saison c clair...mais l'effectif n'est pas stable mon cher toutoune...et le secteur intérieur est clairsemé depuis ton exil en terre Bretonne... | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Mar 16 Oct à 13:34 | |
| je veux bien croire que l'effectif n'est pas stable, mais c'est un problème auquel il y a des solutions. Pour ce qui est du secteur intérieur, je suis pas sur que mon exil chez les bretons ai changé beaucoup de chose... | |
|
| |
BAMBI
Nombre de messages : 43 Localisation : CAEN Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: [b]la honte ![/b] Mar 13 Nov à 0:50 | |
| La honte de ne pas aller à FLERS, ne pas avoir de coach, que personne ne s'en occupe...Facile de critiquer JB à l'époque....il est de tous les déplacements avec la N3..!
L'avenir s'annonce vraiment gris....c'est dommage, une équipe réserve ça ne doit pas être cela... | |
|
| |
AIRBALL
| Sujet: Re: Equipe réserve Mer 14 Nov à 11:35 | |
| [quote="BAMBI"]La honte de ne pas aller à FLERS [quote]
Que s'est-il passé réellement ? Problème de transport ? pas assez de joueurs ?? si c'est le cas, les joueurs qui n'avaient pas de motif sérieux d'absence doivent rendre leur licence et rester dans leur canapé !!! Certains jeunes seront certainement de jouer en championnat régional.quot;BAMBI"]La honte de ne pas aller à FLERS [quote]
Que s'est-il passé réellement ? Problème de transport ? pas assez de joueurs ?? si c'est le cas, les joueurs qui n'avaient pas de motif sérieux d'absence doivent rendre leur licence et rester dans leur canapé !!! Certains jeunes seront certainement de jouer en championnat régional. | |
|
| |
Gegero
| Sujet: Re: Equipe réserve Mer 14 Nov à 19:14 | |
| IL est clair que c'est dommage de ne pas etre allé a Flers, pour ma part j'assisté à la naissance de mon fils donc je ne pouvais pas etre present et j'en suis désolé.
Pour ce qui est du probleme du coach le president nous a dit en debut de saison qu'en R2 de toute facon on n'avait pas besoin de coach et de plus : deja il a fallu qu'il "se batte" pour avoir un championnat de R2 cette année et que c'était pas sur qu'il y en ai un la saison prochaine et de toute facon apparement cela ne derangerai pas.
Tout cela pour dire que je vois que l'on soutient l'equipe premiere et c'est naturel mais faut-il que ce soit à défaut des autres ?
Bref les conséquences sont logiques et en fin de saison derniere on m'a dit ne t'inquiete pas resigne vous aurez un coach et finalement .....
Donc la motivation n'est plus ce quelle était en partie par une mauvaise gestion humaine en ce sens que un club n'est pas une seule équipe. Ensuite un club n'est-il pas avant tout un endroit ou l'on se rencontre pour le plaisir du ballon ?
Malheureusement l'interet pour l'équipe premiere ( et dieu sait que j'aprécie bon nombre de ses joueurs ) provoque un delaissement humain pour l'équipe reserve.C'est a mon avis bien dommage !
Gegero | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Re: Equipe réserve Jeu 15 Nov à 19:38 | |
| Tout d'abord félicitation au papa Gégéro !! et également à la maman ! Comment se prénomme le p'tit ? Pour en revenir à la B, la situation est préocupante mais il ne faut pas se démobiliser et il faut vite regrimper au classement. Cela passera par une présence plus soutenue au entrainement. On ne doit pas faire couler cette équipe des jeunes cadets vont arriver et ils auront le niveau pour amener de la concurence dans cette équipe. en tant que plus ancien en équipe réserve, nous n'avons pas le droit de supprimer pour ces jeunes ce qui peut être un tremplin vers l'équipe première. Allez la B | |
|
| |
Gegero
| Sujet: Re: Equipe réserve Jeu 15 Nov à 21:08 | |
| Merci pour tes felicitations . Il s'apelle Paul
Pour en revenir a l'equipe B, je suis totalement d'accord avec toi mais je trouve juste dommage que le club laisse son equipe reserve sans coach, effectivement je voudrais que les jeunes arrivent dans un equipe soudée mais rien n'a été fait pour quelle le soit.
Pour ma part j'aime encore trop le basket pour en resté la alors a bayeux ou pas l'avenir me le diras ..... | |
|
| |
puce
| Sujet: Re: Equipe réserve Ven 16 Nov à 21:29 | |
| Juste un petit message rapide pour féliciter le nouveau papa et faire de très gros bisous à la maman! Tout plein de bonheur à vous 3!!! Puce et Toine | |
|
| |
Gegero
| Sujet: Re: Equipe réserve Sam 17 Nov à 14:20 | |
| merci a puce et toine un gros coucou a vous deux | |
|
| |
danilovic
| Sujet: Re: Equipe réserve Mer 28 Nov à 18:55 | |
| salut je voulais revenirsur le probleme de flers ....3 joueurs dispo(lolo,karl,adrien) + moa ki voulait bien venir blesssé + 1 otre ki se reveille vendredi soir en ne sachant po si il y avait 1 match ,ni le lieu ni l'heure.......entrainement a 6 le jeudi avant le match donc a 15h30 le samedi on cherche encore des joueurs.... finalement on aurait pu eviter le forfait mais on avait pas toutes les données en main bref ce ki me gene le plus c'est ke des joueurs en debut de saison ne voulait po signer si il n'y avait pas de coach,ces meme joueurs ne viennent pas aux entrainements avec bien sur des supers excuses......et la ca me derange...paske moi je reviens aux clubs motivés comme jamais pour rejouer avec lolo,karl et les autres donc je decide de reprendre le truc en main et essayer de redonner 1 peu d'ame a cette equipe ,j'essaie de mettre une defense en place, des systemes en attaque,je vous entraine messieur et je ne m'entraine presque plus de me coté,je prends des heurs sur mon taf pour venir VOUS entrainez.....et resultats...forfait a Flers donc la j'ai encore les boules ...
vous prouvez et vous donnez raisons au club ke vous ne meritez pas ni 1 coach ni 1 entraineur.... je comprends donc certaines choses qui m'echappez jusque la...notament la descente en R2 l'année derniere.
Pour ma part je fais la gueule,je boude,ceux ki me comprennent...tant mieux ..les otres tant pis,de toute facon je vais revenir m'entrainez apres ma blessure et pourquoi pas jouer si on veux bien de moi bien sur en D,en C,en B n'importe
voila je vous dis @+ | |
|
| |
Gegero
| Sujet: Re: Equipe réserve Mer 28 Nov à 19:32 | |
| Coucou Dan ,
pour ma part je comprends tout à fait ce que tu dis.
Je pense que pour Flers il y a un coucours de circonstances qui à fait que vous n'étiez pas assez nombreux et je m'excuse de ne pas avoir été plus dispo.
J'espère juste que tu reviendras et que l'on poura continuer à travailler ensemble car je pense que comme moi tu aimes le basket et c'est bien la le principal. | |
|
| |
danilovic
| Sujet: Re: Equipe réserve Dim 2 Déc à 20:15 | |
| ya des defaite ki valent des victoires et celles de Orbec en est une ..enfin pour moi elle l'est meme si on a des regrets car on etait devant a 5mn de la fin.. -10 a 7 joueurs dont alex Hebert kon remercient tous du coup de main et moi ki revient de blessure 1 peu juste fisikement.... j'espere kon va continuer avec cette etat d'esprit...sur et en dehors du terrain et surtout l'apres match sympa....les absents ont toujours tords vivement dimanche kon gagne a tourlaville a 5 a 6 a 7... @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe réserve | |
| |
|
| |
| Equipe réserve | |
|