| Equipe réserve | |
|
+9rOOkie#4 Ju14 danilovic holios toutoune nico Toutouyoutou BAMBI Baback 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baback Admin
| Sujet: Equipe B Ven 9 Juin à 13:16 | |
| Voila il fallait bien que quelqu'un fasse un post sur l'équipe B Deux questions : Nico peux-ton compté sur toi dans le groupe l'année prochaine ? Quand est-il de Babas, reste ? reste pas ? En tout cas j'ai vraiment hâte de retrouver Coubertin et l'ambiance de cette équipe | |
|
| |
BAMBI
Nombre de messages : 43 Localisation : CAEN Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Equipe réserve Ven 9 Juin à 13:45 | |
| et le coach il fait quoi ? il lit les bouquins de JPDV j'espère !! | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Re: Equipe réserve Ven 9 Juin à 15:06 | |
| Pourquoi tu évoques le coach ?
ce n'est surement pas le meilleur technicien du monde et il en a conscience mais au niveau des valeurs collectives je crois que l'on fait difficilement mieux au club.
JB reste en place et j'en suis bien content. | |
|
| |
BAMBI
Nombre de messages : 43 Localisation : CAEN Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Equipe réserve Ven 9 Juin à 17:12 | |
| DEMANDE A GILBERT DE RECOMMANDER DE LA HEINEKEN !! par fûts de préférence....! | |
|
| |
Toutouyoutou
| Sujet: Re: Equipe réserve Ven 9 Juin à 18:55 | |
| Un petit bonjour à Mr Mesnival que je felicite encore pour son site. Pour la B, je suis un peu inquiet. Tout le monde semble mort, plus de nouvelles. plus d'entrainement, pas de reunions. C le flou total.Dommage... A plus et bon courage. | |
|
| |
nico
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : petiville Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Equipe réserve Ven 9 Juin à 22:15 | |
| je suis désolé guillaume mais pour moi, ca va etre difficile de gerer 2 matches et 2 entrainement la semaine (descendant de cabourg, ca fait loin!). Etant donner que ma priorité et de jouer sans me prendre la tete (pour eviter les techniques!) je pense jouer uniquement en C. | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Sam 10 Juin à 21:58 | |
| si vous voulez avoir des joueurs motivés pour l'équipe B, faudrait deja que les personnes qui s'entraine soient récompensées dans le match.....ce qui n'a pas ete le cas cette saison!!!! | |
|
| |
holios
| Sujet: Re: Equipe réserve Dim 11 Juin à 11:15 | |
| qu'est ce que tu entend ? | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Dim 11 Juin à 14:54 | |
| disons que cette saison les mec qui venaient a l'entrainement n'étaient pas forcement recompensés en temps de jeu pendant le match..... certains ne venaient pas et jouaient presque plus que ceux qui venaient à l'entrainement!!! je trouve aps ca normal | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Re: Equipe réserve Mer 12 Juil à 20:25 | |
| Infos équipe : J'ai eu mon BTS communication des entreprises, je serais donc bien de retour au CSB.
Allez la B | |
|
| |
danilovic
| Sujet: Re: Equipe réserve Sam 15 Juil à 13:00 | |
| salut ,je vois que la prochaine saison pour la B va ptete etre difficile ??? alors qu'elle n'a pas commencé ????? Bon bref j'ai ptete 1 joueur pour vous....je fais l'agent de joueur la mdr !!!! Le frere de Djibril n'diaye qui ne joue pas actuelement cherche 1 club,il est joueur libre,il joue plutot interieur ,il mesure 1m85 a peu pres et, il cherche 1 logement en meme temps sur Bayeux...si vous voyez ce que je veux dire...il etait deja venu s'entrainer a l'intersaison avec Djib a l'epoque quand on est monté en prenat mais ca n'avait rien donner et il n'avait pas signer.... donc voila si vous voulez son numero ...vous pouvez m'appeler @+ danilovic | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Jeu 24 Aoû à 13:46 | |
| qqun aurait il le plannig de la reprise de l'equipe B ???? | |
|
| |
Ju14
Nombre de messages : 49 Localisation : Bayeux Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Equipe réserve Dim 13 Mai à 23:20 | |
| Malgré leur victoire face au Mêle hier soir, l'équipe B évoluera en Régionale 2 l'an prochain.
Mais avec est l'avenir de cette équipe ? Qui la composera et qui prendra la succession de JB à sa tête ?
Cette descente aura t-elle une conséquence pour la C et la E ?
Merci | |
|
| |
Baback Admin
| Sujet: Re: Equipe réserve Lun 14 Mai à 19:03 | |
| La réserve va repartir sur de nouvelles bases et je pense que beaucoup de joueurs de C auraient interrêt à nous rejoindre en réserve qui aura pour objectif de remonter dès l'année prochaine en R1. Alors je lance un appel à Nico, Géger, Sylvain, Lolo etc.. Pour l'équipe : Antoine B et Jp semblent vouloir arrêter mais il seront remplacer par des cadets si ils ne jouent pas en région. On devrait être une douzaine de joueurs ce qui permettra de mettre un peu de concurence dans le groupe. ça changera de cette année. Pour le coach, on en est là | |
|
| |
Ju14
| Sujet: Re: Equipe réserve Mar 15 Mai à 23:27 | |
| Tout à fait Baback, je pense que des joueurs de C doivent venir renforcer cette équipe...cela leur permettrait (et moi le 1er ) de pouvoir jouer en Régional 2 et d'aider le club à remonter en R1 car la réserve n'a rien à faire en R2!!!!
L'incorporation des cadets est une bonne idée également.
Reste à trouver le coach... | |
|
| |
rOOkie#4
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : bayeux Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Equipe réserve Mer 30 Mai à 23:26 | |
| Tout à fait d'accord avec vous ! Il va falloir être rigoureux avec de bons éléments dans l'équipe pour envisager la montée en R1 ! Pour les cadets ca ne peut que etre bénéfique pour nous, restes juste à savoir si nous jouons en région ou pas ... Bientot la réponse Vive l'intégration des jeunes ! CiaÔ | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Ven 8 Juin à 21:19 | |
| qqun saurait il si la B jouera le dimanche apres midi ou alors le samedi soir???? et une question plus importante : qui pour coacher la B???? | |
|
| |
Ju14
| Sujet: Re: Equipe réserve Sam 9 Juin à 2:05 | |
| Cher Toutoune ...
Les matchs de R2 auront lieu le samedi soir mais les clubs peuvent avoir des dérogations pour jouer le dimanche après-midi. | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Mer 13 Juin à 12:40 | |
| Cela ne donne pas une personne pour encadrer l'quipe réserve du club.... | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Mar 26 Juin à 22:13 | |
| Sachant que karl ne veut pas coacher l'équipe B, est ce que les dirigeants ont une autre solution afin que l'equipe engagée en R2 ne soit pas une équipe sans entraîneur.... allez bayeux | |
|
| |
Ju14
| Sujet: Re: Equipe réserve Dim 8 Juil à 15:48 | |
| Le calendrier de la R2 est tombé ...reprise du championnat le 22/09/07 à Coubertin contre Vire. | |
|
| |
AIRBALL
| Sujet: Re: Equipe réserve Lun 9 Juil à 12:14 | |
| - Ju14 a écrit:
- Le calendrier de la R2 est tombé ...reprise du championnat le 22/09/07 à Coubertin contre Vire.
1er match entre 2 prétendants à la montée si on te suit ju14 ??? mais cette date tombe bien car vous pourrez avoir des renforts de la 1ère. Quel effectif pour la saison en dehors des cadets car il y a quelques départs (mesnival et lepeltier pour la 1ère) et des arrêts annoncés (2)mais sont ils confirmés ?? La remontée est elle vraiment envisageable ? LCBO et Vire semblent forts. Il faut donc envisager la 3ème place qui n'est pas forcément synonyme de montée. | |
|
| |
Ju14
| Sujet: Re: Equipe réserve Lun 9 Juil à 21:58 | |
| J'ai jamais annoncé la montée AirBall dans mon dernier message...j'ai juste annoncé la 1ère journée de championnat!!!
Tu a raison Airball, la B jouera le même jour à Bayeux mais rien n'est fait concernant les renforts de la 1ère! | |
|
| |
toutoune
| Sujet: Re: Equipe réserve Lun 9 Juil à 22:00 | |
| est ce que les renforts de la premiere est reellement utile pour le premier match sachant que l'equipe reserve est une equipe qui a été refaite cette année???? Il faudrait mieux attendre un peu pour voir comment se passe le début de saison... | |
|
| |
AIRBALL
| Sujet: Re: Equipe réserve Jeu 12 Juil à 10:27 | |
| - Ju14 a écrit:
- Tout à fait Baback, je pense que des joueurs de C doivent venir renforcer cette équipe...cela leur permettrait (et moi le 1er ) de pouvoir jouer en Régional 2 et d'aider le club à remonter en R1 car la réserve n'a rien à faire en R2!!!!
L'incorporation des cadets est une bonne idée également.
Reste à trouver le coach... Excuses moi ju14, mais tu as bien employé le verbe "remonter" .... Et pour le coach, ce sera ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe réserve | |
| |
|
| |
| Equipe réserve | |
|